http://perso.estat.com/m/00/224024117321?p=perso&c=Bonjour&st=0&sjs=0

Je voudrais attirer votre attention au sujet d’un grand mouvement de désinformation, sur fond d’écologie, à propos des dangers du carburant des moteurs Diesels.

 

Il n’est en aucune façon question de nier le caractère polluant et dangereux pour la santé de ce carburant, des autres aussi, d’ailleurs. Cependant, je me demande sérieusement ce que nous deviendrions, s’il était question de supprimer toutes les sources de pollutions dans un délai court, par exemple 1er janvier 2015 pour le bois, ou 2020 pour le Diesel à Paris.

 

Ma vie entière a été consacrée à l’automobile. J’ai en particulier assisté et œuvré pour la promotion des moteurs Diesels, à la Régie Nationale des Usines RENAULT, dans les années 70/80, au siècle dernier.

 

Le succès de ce carburant résulte des qualités des moteurs Diesel, à savoir :

- Rendement thermodynamique plus élevé, d’environ 30%, d’où une consommation moindre, dans tous les cas ;

- Grande insensibilité aux conditions atmosphériques. Ce moteur est moins sujets aux caprices des intempéries, en particulier le froid et l’humidité ;

- Plus fiable, il nécessite moins d’intervention d’entretien ;

- Risques d’incendie quasi nuls. Dans un domaine parallèle, la plaisance nautique, c’est la principale raison la quasi interdiction des moteurs à essence inbord. C’est aussi un des arguments pour les camping-cars, les véhicules de transport en commun, etc.

 

Pour être tout à fait honnête dans ma démarche, et dans mon engagement, je suis farouchement partisan d’une mue totale de la société, afin qu’elle arrive à se désintoxiquer de l’automobile, et de toute forme de gaspillage des ressources, qui de toute façon manqueront à nos petits-enfants.

 

Et actuellement se repend une ignoble cabale anti-Diesel.

Je vous rappelle que le parc Français doit se situer à plus de 30. Millions de moteurs Diesel, automobile, camions, les tracteurs agricoles, autobus et autocars, péniches, groupes électrogènes de EDF ERDF, tous les groupes de secours des hôpitaux et des administrations sensibles, des grandes entreprises, quelques locomotives de secours.

 

Alors, la question est, pourquoi cette campagne, reprise en cœurs, essentiellement par ceux qui n’ont pas la responsabilité des conséquences de leurs allégations.

 

Le hasard a voulu que j’eusse connaissance du fait que l’équipe de chercheurs et chimistes entretenus par Total, pendant quelques années, pour tenter d’inverser les chiffres de production des carburants issus du pétrole, a été dissoute récemment. Juste avant le bruit qui court à propos des particules fines, en fait.

 

Un baril de pétrole (159 litres), permet de produire, environs, 72 litres d’essence et 34 litres de gazole, soit 2/3 essence, 1/3 gazole.

Hors, la consommation est quasi l’inverse, Le gazole reste de loin le carburant privilégié des Français, avec plus de 80% des volumes.

 

La rentabilité des raffineries de Total en France pourrait donc être améliorée si en dénigrant suffisamment le « Diesel » celui-ci venait à baisser, voire disparaître. Et ce d’autant que la consommation des moteurs essence est supérieure, quoi que l’on fasse.

 

Ce n’est donc pas de pollution qu’il est question (bien que celle-ci existe bien), mais des dividendes des actionnaires des pétroliers.

 

     

 

Sources : http://www.ufip.fr/activites/raffinage/un-outil-de-raffinage-en-constante-evolution

http://www.ufip.fr/activites/raffinage/un-outil-de-raffinage-en-constante-evolution

http://www.slate.fr/story/16861/raffinage-total-francais-malade-diesel-ecologie

 

A cela il faudrait ajouter le fait que les bio-carburants, issus de l’agriculture fonctionnent mieux avec les moteurs Diesel qu’essence.

 

Pour conclure, ce n’est pas de pollution qu’il est question, mais de bénéfices financiers.

L’argument « particules fines » est donc utilisé de façon fallacieuse et très préjudiciables pour les Français Et ce d’autant que dans le contexte actuel, remplacer les vieux Diesels par des « essences » reviendrait à faire la promotion des constructeurs automobiles étrangers.

 

L’affaire Bettencourt censurée par la justice de Versailles

04 juillet 2013 | Par Edwy Plenel

La cour d’appel de Versailles a ordonné à Mediapart, jeudi 4 juillet, de supprimer toute citation des enregistrements de l’affaire Bettencourt. Son arrêt nous interdit, de surcroît, de les mentionner à l’avenir. Trois ans après nos révélations, cette décision est bien plus qu’une atteinte à la liberté de l’information : c’est un acte de censure.


Trois magistrats ont donc rêvé la mort de Mediapart. Ils se nomment Marie-Gabrielle Magueur, président, Annie Vaissette, conseiller, Dominique Ponsot, conseiller, et siègent à Versailles, à la première chambre de la cour d’appel. Dans une décision ubuesque, aussi aberrante factuellement qu’inconséquente judiciairement, ils nous ordonnent de supprimer, sur l’ensemble du site, tout extrait et toute retranscription des enregistrements du majordome qui sont à l’origine de l’affaire Bettencourt et nous interdisent d’en publier à l’avenir. Le tout à compter de huit jours suivant la signification officielle de l’arrêt et, passé ce délai, sous astreinte de 10 000 euros par jour de retard et par infraction constatée.

English version available here.

À raison de 894 articles de notre Journal consacrés depuis juin 2010 à l’affaire Bettencourt et de 1 615 billets de blogs du Club où nos abonnés les commentent, sans compter les nombreuses vidéos évoquant ou citant les enregistrements, l’addition se chiffre rapidement en centaines de milliers d’euros et, si nous nous entêtions, en millions. Avec votre soutien, nous avons devant nous une petite dizaine de jours pour tenter d’empêcher qu’un voile noir portant le mot CENSURE ne vienne empêcher la lecture de tous nos articles et de tous vos billets sur l’affaire Bettencourt. Car, si nous allons évidemment nous pourvoir en cassation contre cet arrêt inique, cette décision est immédiatement exécutoire.

Il vous reste donc une grosse semaine pour tout savoir sur Mediapart (notre dossier complet est ici et là), tout y apprendre de cette affaire immensément exemplaire des pratiques oligarchiques qui ruinent notre République, tout en partager pour que nul n’en ignore à l’heure de l’horizontalité numérique. Et, sait-on jamais – car c’est, pratiquement, la seule solution –, pour faire comprendre, grâce à votre protestation massive, à Liliane Bettencourt, à sa famille, à son tuteur, à ses avocats, qu’ils doivent renoncer à faire appliquer cette décision qui sanctionne ceux-là mêmes qui, par leurs révélations, ont sorti Mme Bettencourt des mains de ceux qui abusaient de son état de faiblesse.

Car c’est l’énième folie de cette histoire qui n’en a jamais été avare : c’est à la demande de Liliane Bettencourt que cet arrêt est rendu (le lire ici en PDF), associée pour l’occasion à son ancien chargé d’affaires Patrice de Maistre, lui aussi demandeur (lire là ce second arrêt), dans une procédure qui visait aussi nos confrères du Point, également condamnés. Voici donc Mediapart curieusement récompensé par l’entourage de la troisième fortune de France pour son action désintéressée au service non seulement de la vérité mais de la protection d’une personne âgée, victime d’agissements qui sont au centre de l’instruction judiciaire de Bordeaux et dont les protagonistes ont, tous, depuis été contraints de quitter le service de la milliardaire. Et voici qu’outre la censure de nos informations, nous sommes condamnés à verser 20.000 euros à Mme Bettencourt pour « réparation du préjudice moral » !

L’affaire Bettencourt n’a cessé de nous révéler l’existence de deux justices en France. L’une qui accepte la vérité, l’autre qui la censure. L’une qui se soucie de l’intérêt public, l’autre qui veille aux puissants. L’une qui respecte les lanceurs d’alerte, l’autre qui ne connaît que l’entre soi des initiés. Ainsi, c’est le jour même où, à Bordeaux, l’ancien ministre et trésorier de l’UMP Éric Woerth et l’ex-gestionnaire de fortune Patrice de Maistre sont renvoyés devant le tribunal pour « trafic d’influence » (lire ici), que Mediapart apprend, à Versailles, qu’il doit supprimer les informations qui ont révélé à la France entière les faits en cause, dont s’est ensuite saisie la justice.

Non sans mal, puisque cette bataille pour la justice au sein même de la justice eut pour premier théâtre Nanterre, avec un procureur de la République s’acharnant à entraver la vérité durant quatre mois. Tout comme elle se poursuit aujourd’hui à Bordeaux avec les incessantes tentatives de déstabilisation et de récusation des juges d’instruction bordelais (Jean-Michel Gentil, Cécile Ramonatxo et Valérie Noël) à l’initiative des divers protagonistes – parmi lesquels, excusez du peu, l’ancien président Nicolas Sarkozy – dont nos informations ont révélé les arrangements intéressés, les conflits d’intérêts, les affaires imbriqués et le peu de cas dont ils faisaient des lois communes, parmi lesquelles la première d’entre elles, la loi fiscale.

Et il faudrait, sous le coup d’une décision aberrante, fût-elle institutionnellement de justice, supprimer trois ans après leur révélation toute évocation, mention, citation, recension, démonstration, etc., des faits qui ont provoqué le séisme Bettencourt ? De ces faits dont la justice s’est saisie et qui seront, un jour prochain, débattus en public devant un tribunal ? De ces enregistrements clandestins qu’elle a, de longue date, admis comme preuve matérielle des infractions qui l’occupent, par un arrêt du 31 janvier 2012 de la Cour de cassation ? De ces preuves sonores de l’état de faiblesse de Mme Bettencourt et, par conséquent, des abus auxquels il a pu donner lieu autour d’elle dont la fortune est incommensurable ?

Souvenez-vous de la tempête de l’été 2010. Sans les révélations de Mediapart, appuyées sur ces preuves justement, il n’y aurait pas eu cette « Commission de réflexion pour la prévention des conflits d’intérêts dans la vie publique », dont le rapport (à lire ici3), sans effet immédiat hélas, ouvrait le débat dont s’est aujourd’hui saisi le Parlement sous le choc d’un autre dossier mediapartien, l’affaire Cahuzac. Sans la publicité donnée par notre enquête à cette fraude, il n’y aurait pas eu non plus le gain de plusieurs dizaines de millions d’euros par l’État après le redressement fiscal visant les avoirs offshore non déclarés de Mme Bettencourt. Sans notre feuilleton, il n’y aurait pas eu l’amorce de ce débat, désormais national, sur l’ampleur de l’évasion fiscale et sur ses liens avec des financements politiques illicites.

Sale temps pour les lanceurs d’alerte

La cour d’appel de Versailles n’a cure de tous ces arguments. Elle se contente, sans prendre la peine de l’étayer, de nous objecter les vies privées de Mme Bettencourt et de M. de Maistre que nous aurions violées, à notre tour, en dévoilant les faits découverts par le majordome de la milliardaire, Pascal Bonnefoy. Celui-ci n’a pourtant pas agi en voyeur mais en justicier : il voulait révéler les manigances et intrigues dont sa patronne faisait l’objet, quitte, pour cela, à avoir recours à ce moyen délictueux de l’enregistrement clandestin. De fait, l’expertise médicale ordonnée par les juges de Bordeaux – celle-là même que MM. Sarkozy, Woerth, de Maistre et consort tentent de faire annuler – lui a donné entièrement raison, confirmant que la milliardaire n’était pas maître de ses décisions. Quant à M. de Maistre, que les enregistrements suprennent dans son activité professionnelle de gestionnaire de fortune, laquelle couvrait notamment des délits d’évasion et de fraude fiscale, on voit mal en quoi son intimité privée est concernée.

Mais, surtout, les (sommaires) motivations de l’arrêt de Versailles font litière du droit de la presse, du droit fondamental à l’information, bref du droit de savoir des citoyens. La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) de Strasbourg, jusqu’à laquelle nous irons si d’aventure toutes les voies de recours sont épuisées, a pour jurisprudence constante de donner le pas à la légitimité d’une information d’intérêt public, c’est-à-dire dans l’intérêt du public et de la démocratie, sur les moyens éventuellement illégitimes ou déloyaux qui ont permis de l’établir. Sous condition, évidemment, de respect de cette haute ambition de souci du public dans la façon de produire cette information. Or c’est précisément ce à quoi a veillé Mediapart tout au long de l’affaire Bettencourt, écartant une vingtaine d’heures d’enregistrements du majordome pour ne garder qu’une grosse heure d’extraits, tous ceux qui attestaient de faits d’intérêts publics ainsi que nous le précisions dans la « Boîte noire » de tous nos articles (cette mise au point est reprise dans la « Boîte noire » ci-dessous).

Respectueux du droit de la presse, les premiers magistrats saisis en référé à Paris par Mme Bettencourt et M. de Maistre l’avaient bien compris qui, en juillet 2010, nous donnèrent raison, en première instance (l’ordonnance est ici), puis en appel (l’arrêt est là). Ce sont ces décisions qui ont, ensuite, été cassées par la chambre civile de la Cour de cassation, laquelle, érigeant en principe absolu l’intimité de la vie privée, indépendamment de tout contexte, de toute complexité publique et conflictualité démocratique, a sciemment ignoré le droit de la presse dont la chambre criminelle de la même Cour de cassation est le gardien habituel. Renvoyés devant la cour d’appel de Versailles, nous espérions que la justice reviendrait dans son lit naturel, celui du « droit de savoir » que la Cour de cassation n’a pas hésité à vanter dans son rapport annuel de 20103.

C’est tout l’inverse, avec une décision caricaturale qui ne prend même pas la peine de discuter vraiment les arguments de droit de nos avocats, Mes Jean-Pierre Mignard et Emmanuel Tordjman (lire ici et là leurs longues conclusions et, sous l’onglet « Prolonger » de cet article, les brèves motivations de l’arrêt de Versailles). Faut-il donc que l’audace de Mediapart ait été grande pour qu’on veuille à tout prix la punir, au risque du ridicule, trois ans après les faits ! L’audace d’avoir porté sans vaciller des vérités qui dérangeaient les affaires, opaques et secrètes, de tout un petit monde d’intéressés, de financiers, d’avocats, de politiques, bref de courtisans et de mercantis.

Quelle est donc cette insistante conjuration qui veut la mort du lanceur d’alertes alors même que tout un chacun a pu constater l’intérêt public de ses alertes, en l’occurrence nos informations ? Une conjuration qui, mystérieusement, survit aux conséquences de nos révélations sur l’entourage de Liliane Bettencourt. Car est-ce bien la milliardaire qui nous poursuit depuis 2010 ? L’expertise médicale ordonnée par les juges de Bordeaux n’a-t-elle pas confirmé les craintes de sa fille Françoise sur son état de santé ? N’a-t-elle pas établi que Liliane Bettencourt n’était pas totalement lucide depuis plusieurs années et que, par conséquent, rien ne garantit qu’elle soit clairement informée et consciente des poursuites engagées en son nom contre nous ? Et ses avocats n’ont-ils pas cessé de changer depuis, dans une valse à laquelle les faits révélés par les enregistrements du majordome ne sont évidemment pas indifférents ?

Faisant a priori confiance à la justice de notre pays, nous nous en étions alarmés par l'intermédiaire de nos avocats, le 23 avril dernier, dans une lettre à la juge des tutelles concernée du Service de la protection des majeurs, Stéphanie Kass-Danno (lire ici ce courrier). À ce jour, nous n’avons pas reçu de réponse, aucune, ne serait-ce qu’un accusé de réception. « Prétendre défendre la vie privée de Mme Bettencourt en taisant le processus délictueux dont elle était victime, écrivaient notamment Mes Mignard et Tordjman, relève d’une grossière hypocrisie qu’il nous est impossible de taire et à laquelle nous entendons donner la plus grande publicité. (…) Son comportement était vicié, d’une part en raison de sa pathologie et d’autre part en ce que tout son entourage s’évertuait à dresser un rideau de fumée afin que son état ne soit pas révélé. (…) L’enregistrement a certes pu causer un dommage mais ceci pour éviter un dommage bien plus grand encore. »

Sale temps pour les lanceurs d’alerte. Au moment où l’Assemblée nationale leur donne, timidement, droit de cité à l’occasion des projets de loi sur la transparence de la vie publique (retrouver ici l’article 17 du projet de loi3), trois magistrats versaillais veulent leur couper la tête. Mais comment ne pas rapprocher ce rebondissement ubuesque de notre affaire du sort, autrement tragique, fait simultanément à Edward Snowden, ce lanceur d’alerte auquel nous devons la confirmation du mépris des puissances étatiques, et par-dessus tout de la plus puissante d’entre elles, l’étatsunienne, pour la vie privée des citoyens du monde ? D’échelle différente, les batailles n’en sont pas moins identiques.

Et leur enjeu n’est rien moins que la vérité au service de laquelle se doit une presse libre, indépendante et exigeante. C’est aussi à Versailles qu’en juillet 1898 fut condamné Émile Zola pour son « J’accuse…! » qui honore l’histoire du journalisme. Peine déjà ubuesque puisque d’un an de prison et d’une forte amende, qui l’amena à fuir en exil. Quand il revint en France, un an plus tard, sa dénonciation du crime commis contre l’innocent capitaine Dreyfus étant devenue vérité d’évidence, il refusa de triompher, mais demanda à la justice de « simplement dire s’il y a crime à vouloir la vérité ».

C’est, dans l’affaire Bettencourt, le seul crime de Mediapart : avoir voulu la vérité, sans laquelle il n’est pas de justice.

 

 

Ca y est, viré.

Vous avez remarqué la grande ressemblance entre le Titanic et l’UMP, à tout vapeur jusque à la catastrophe. Vive le capitaine Sarkozy, sans lui l’UMP serait encore à flot.

Merci MONSIEUR Sarkozy, vous nous avez libéré de vous, génial.

VIVE LA FRANCE LIBRE

Présidentielle N'oubliez pas, c'est le moment de le foutre dehors

10 QUESTIONS & 62 AFFAIRES
QUE LES FRANCAIS ET LA JUSTICE N'OUBLIERONT JAMAIS !!


1.L’affaire Karachi et la création de la société Heine au Luxembourg
2.L'affaire Takieddine et les rétrocommissions (patrimoine de takieddine 40 m€ non imposé, Karachigate, AGOSTA, SAWARI II, MIKSA (350 millions d'euros), contrats avec la Libye notamment d'espionnage de la population avec l'appui d'une entreprise française et commissions occultes, tractations obscures avec la Syrie, la protection qu'il a ou a, eu selon Mediapart, de la DGSE
3.L’affaire GDF
4.L’affaire Tapie, 403 millions d’€ dont 304 net récupérés par Tapie sur ordre de l’Elysée et évasion fiscale du magot vers la Belgique avec achat d'un nouveau yacht et reprise de la sté US de jeux en ligne Full Tilt Poker accusée par la justice américaine d'avoir volé plus de 300 M$
5.L’affaire Clearstream
6.L’affaire Bettencourt
7.Les affaires Wildenstein
8.L'affaire César
9.L'affaire Pleyel


10.L'affaire Facebook (nouvel outil de Facebook Timeline qui permet une organisation visuelle beaucoup plus fluide et interactive, une page en mode « open graph » pour la page et la campagne 2012 et mise en place dès 2011 pour Sarkozy)
11.L’affaire de Compiègne avec Eric WOERTH
12.L’affaire Peugeot
13.L'affaire Abdallah Senoussi, bras droit de Kadhafi, patron des services spéciaux libyens et beau-frère de Kadhafi, condamné à une peine de perpétuité en France dans l'affaire de l'attentat contre le DC10 d'UTA et visé depuis lors par un mandat d'arrêt international., que Guéant et Sarkozy ont tenté de protéger
14.Les affaires Djourhi, Takieddine
15.Les possibles mallettes de Bongo pour financer la campagne de 2007
16.Les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
17.L'affaire du Fetia Api
18.L'affaire Dexia près de 12 milliards d'euros de pertes
19.Les discours de Caen, Metz, Nice, du bois de Boulogne, Dakar, Riyad, Latran et du Puy en Velay, la lettre de Guy Môquet, le parrainage d'un enfant de la Shoa, sur la mort de Ben Laden
20.L'invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d'El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence l'ouverture des JO de Pékin et le fils Louis dans les bras de Poutine
21.Les fils Pierre et Jean invités dans les voyages officiels à l'étranger (Mexique, Maroc) alors qu'ils ne représentent aucun intérêt pour le bien de la nation, la protection du fils Pierrot, son rapatriement d'Odessa
22.La gestion catastrophique de la crise Géorgienne (le Russes y sont encore et ont implanté des bases de missiles), celle de la crise financière, celle de l'Europe, celle des révolutions tunisienne et égyptienne, le fiasco libyen, l'inaction en Syrie
23.L’affaire de la Jatte, du Fouquet's payé par Desmarais, du Paloma payé par Bolloré, de la villa mexicaine, de Wolfeboro payé par les dirigeants de Prada et Tiffany, des repas au Bristol 2 fois par semaine, du voyage en Egypte, celle des stylos, celle de la déclaration de patrimoine, du financement de la campagne par Bettencourt …
24.L’affaire Pérol
25.L'affaire Yannick Blanc
26.L’affaire de l’Epad (et des deux scooters)
27.L’affaire Punta d’Oru (”la pointe d’or”) villa corse de son ami Christian Clavier et limogeage de Dominique Rossi
28.Gandrange
29.Les vaccins du virus H1N1
30.L’affaire "mutuelle obligatoire employeur" pour la Sécurité Sociale et le Pôle Emploi au bénéfice de Malakoff Médéric dont Guillaume Sarkozy devient président du Groupe
31.Les conflits d’intérêt dans les milieux d’affaires
32.Les accords entre l'UMP et le Parti Communiste Chinois, l'UMP et la mairie de Paris pour payer les frasques de Chirac, l'envoi par l'UMP des bulletins d'adhésion aux restaurateurs dans la période de la baisse de la TVA à 5,5 %
33.Les affaires Yade, Boutin, Copé, Juppé, Joyandet, Bertrand, Blanc, Estrosi, Lefebvre, Santini, Proglio, Amara, Laporte, Péchenard, Mitterrand, Ouart, Solly, Soubie, Richard, Fillon, Squarcini, Marleix, Charon, Longuet, Bachelot, Mignon, Morano, Giacometti, Besson, Courroye, Tron, Laroque (Baroin), Guéant (contrats avec la Libye), Dupuydauby, Fontaine, Squarcini, Courroye, Ceccaldi Raynaud, fils Tibéri
34.L'utilisation du contre-espionnage pour des affaires privées
35.L'utilisation de l'Elysée pour recevoir les caciques de l'UMP et les satellites jusqu'à plusieurs fois par semaine, l'utilisation des moyens de l'Etat pour la propagande et pour préparer et faire la campagne du candidat Sarkozy, la proposition de Sarkozy à Lauvergeon d'une prime de 2 ans de salaires comme si Aréva lui appartenait et qu'il sortait l'argent de sa poche
36.Les légions d'honneur (Servier, Widenstein, Desmarais, Frère, de Maistre, Bourgi, Richard, Peugeot etc.)
37.L'Airbus Sarko One (250 millions d'euros dont 50 % de dépassement selon René Dosière) avec pour exemple d’aménagement, deux fours à pizza de plus de 131 000 € (TTC et avec l'étude) et ..une baignoire !
le cocktail de New York à 400 000 euros, le dîner pour l'UPM à 1 million d'euros, les 4 X 4 Nissan de Megève
38.La proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension, et le débat sur la nationalité, le fichier EDVIGE, Wauquiez et son cancer de la société, le RSA
39.L’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l'intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président), l'augmentation stratosphérique, le divorce, le mariage, l'inscription hors délai sur les listes électorales, la déclaration des impôts en retard, le tout illégal ou non pénalisé
40.La circulaire Hortefeux, ses amitiés avec Takieddine, ses déclarations d'Auvergnat, celles de Guéant dont celles répétées sur l'échec scolaire des enfants d'immigrés, l'autre récidiviste, celles de Guaino (béatification, prison, etc.)
41.Les nominations et révocations dans l'audio-visuel public par Sarkozy en personne
42.La réforme constitutionnelle et textes votés avec non-publication des décrets d'application
43.Les ministres aussi maires ou élus, le mélange des genres, la non séparation de l'exécutif et du législatif avec le retour sans élection des députés virés du pouvoir
44.Les nominations partisanes dans les administrations des hauts-fonctionnaires issus des cercles les plus proches, les plus intimes voir de ses obligés et particulièrement au ministère de l'intérieur et des services de renseignements DCRI
45.La création et/ou le rachat de la presse et des médias libres par ses amis personnels et financiers
46.L'irresponsabilité pénale du Président de la république modifiée par le changement de la Constitution
47.La position d'Hortefeux dans la condamnation des 7 policiers, et ses deux condamnations à lui
48.L’affaire des sondages
49.Les classements du parquet et intervention sur ordre
50.Le site France.fr (des millions d'euros pour rien)
51.Les évictions des préfets pour crimes de lèse-pelouse ou de sifflets
52.La paralysie des villes et les moyens de quasi guerre (2 000 CRS pour 600 habitants par exemple) au coût pharaonique pour les déplacements du président, les 12 000 € de frais de bouche par jour, chaque jour, la baisse des œuvres sociales de l'Elysée passées de 300 000 € en 2006 à 165 000 en 2010
53.L’affaire de l’espionnage des journalistes par le contrespionnage
54.L’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
55.La scientologie
56.L'affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l'avocat.
Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
57.L'affaire Bongo
58.La proposition de Michèle Alliot Marie d'aide à Ben Ali et son pouvoir pendant la révolte tunisienne, les lacrymos et son voyage entre Noël et le jour de l'an et ses quatre mensonges fondamentaux, les petites affaires des parents, et Ollier (ses amitiés libyennes en plus), l'utilisation de la Libye et du Japon par Nicolas Sarkozy pour raison électorale
59.Les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc.
Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20
60.Carla Bruni au coeur du scandale international avec sa fondation contre le sida
(source IMHOTEP AgoraVox)
PS:

61. L'affaire de Tarnac
62. L'affaire MERAH ou le "11 septembre de Sarkozy"

63 : Le parquet de Paris a étendu l'enquête sur la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012 à d'autres dépenses suspectes que celles liées à Bygmalion, pour plus de 10 millions d'euros, selon une source judiciaire. Le parquet a pris un réquisitoire supplétif le 26 octobre  BFM Tv 05/11/2015 à 11h42

1 mars 2012


Il faut savoir aussi, c'est que les images qui passent sur les télés proviennent du service spécial de l'Elysée.
Et non des chaînes publiques ou TNT. Certaines l'ont affiché.
Du jamais vu !

Lors de sa visite en Montagne Bourbonnaise, les flics ont gardé à vue un militant CGT, le temps de sa visite. Ils ont donc bien peur !

Témoignage sur Sarko en Ariège ( Yssingeaux) mardi 17 janvier 2012
>

Allez, la vox populi.........bah!!!

>
Juste une précision: l'entreprise Lejaby est située à Yssingeaux.

Au sujet du voyage présidentiel qu'il a vécu partiellement....en Ariège.... *Jean DONAT, témoigne....
> Quand notre vénéré Président candidat prend un bain de foule, il ne voit que des sympathisants tant le tamis des filtres est serré.
> On peut s'envoyer des mails humoristiques, touristiques ... et c'est bien agréable !
> On peut parler de météo, de foot, de ski, de VTT, de loisirs, de voyages, de la famille... Mais on est aussi des citoyens et j'espère pouvoir évoquer avec des interlocuteurs "ouverts", ce qu'est devenue, en 2012, la nation française, ce que vit actuellement le peuple français, le peuple grec, le peuple espagnol ... !
> Dans cette optique et vu que mon "statut de retraité" m'en laisse le temps, je me suis intéressé à la venue de SARKO en Ariège!
> N'étant ni élu, ni militant de l'UMP, je n'ai bien sûr pas été invité...Mais, je n'ai pas voulu manquer un tel ... ÉVÉNEMENT, même vu de
> l'extérieur et je ne le regrette pas, car j'ai vécu intensément QUATRE moments "forts", que j'ai envie de vous narrer et de partager avec vous !
> 1°) UN FORMIDABLE DÉPAYSEMENT : Étant donné que je connais comme ma poche toutes les routes du secteur "visité" par Sarko, le matin j'ai ...exploré le coin ! Les Pujols, via La Tour du Crieu, Riveneuve du Bosc, Las Parets, Villeneuve du Paréage et zone industrielle du Pic de Pamiers.
> Le quartier de Cazalas était "interdit" et Jojo Doussat n'a pas dû vendre beaucoup de pain...!
> J'ai réussi à me "faufiler" en voiture, en invoquant des destinations fictives et je me suis retrouvé en COREE du NORD: véhicules et groupes de policiers à chaque intersection, plus policiers tout le long des routes: près de chaque maison, de chaque chemin ... de chaque arbre...PAMIERS était devenu PYON GYANG !
> 2°) J'AI CÔTOYÉ la FRANCE "d'EN HAUT":
> Puis j'ai essayé de m'approcher, en voiture, de la salle de la Rijole, dans la zone industrielle. J'ai réussi à franchir un premier barrage en venant de l'abattoir et en exigeant d'aller chez Arnaudiès: les policiers, je pense, ont noté mon numéro et m'ont laissé passer. Deuxième barrage, un policier que je connaissais m'a dit "Mr Donat, je vous laisse passer mais vous ne pourrez pas arriver chez Arnaudiès" ... et le 3° barrage m'a été fatal: il m'a fallu laisser la voiture. Donc j'ai continué à pied ... et j'ai avancé, en compagnie de gens qui "portaient du beau linge" !!! J'ai vu une noria de bus débarquer des gens, sans doute venus d'autres départements pour remplir la salle de la Rijolle et je n'ai connu personne ... (il n'y avait sans doute pas assez d'invitables" en Ariège).
> Puis ce fut le barrage "fatal", ou il fallait présenter: accréditation, invitation, badge ... et je n'ai pas pu aller plus loin, le "filtrage" étant impitoyable !
> Pour approcher Sarko, il faut le ...mériter !!! Si vous avez vu à la télé Sarko serrer des mains, ce n'était que des sympathisants soigneusement triés et filtrés au sein de l'espace protégé(d'ailleurs cinq personnes non invitées ont été arrêtées ...)
> Donc, il ne me restait plus, pour continuer, qu'à aller participer à la manif ...
> 3°) J'AI CÔTOYÉ la FRANCE "d'EN BAS" :
> Là, je me suis senti parmi les miens ... des copains ... des enseignants, beaucoup de retraités, beaucoup de femmes, des syndicalistes, des militants, des élus qui avaient boycotté Sarko, notamment: Nicole Quillem (maire de Mirepoix), Jean Cazanave (conseiller général de Mirepoix)... ils m'ont dit avoir été relancé 6 ou 7 fois par la préfecture, pour "honorer leur invitation ..." puis se sont joints aux manifestants, les ouvriers de l'usine.
> La manif, loin de Sarko, était autorisée à la place St Hélène (la place de Millane étant réquisitionnée pour les véhicules des invités de Sarko)
> La manif était "bon enfant", 3 policiers et 2 RG empêchaient la montée vers la gare. Puis la manif grossissant, l'avant a commencé à monter et les policiers se sont écartés. Alors, logiquement, s'est mis en place un cordon de sécurité infranchissable, au niveau du rond point sous la gare: véhicules de police côte à côte, cohortes de policiers "cosmonautes" avec boucliers et harnachements... impressionnant !!!.
> Le cortège des manifestants s'est arrêté à quelques mètres avec banderoles, chansons ... Je suis allé devant, voir les manifestants, il n'y avait ni casseurs, ni hooligans... que des banderoles, des slogans et des "vieux" comme moi, qui chantaient la Martelais!
> Et on était "surveillé" par un hélicoptère qui stationnait au dessus de la manif ... du jamais vu pour moi !
> Mais des pétards (amenés par des manifestants ) ont éclaté au sein de la manif ... alors là, grosse panique en face. Crime de "lèse majesté", Sarko risquait d'entendre le bruit des pétards ... et de la contestation et tout d'un coup, brutalement ...
> 4°) J'AI RAJEUNI de 44 ANS :
> On a été arrosé de bombes lacrymogènes et des balles ( en caoutchouc ?? ) ont été tirées
> Je n'avais plus vu ça depuis mai 68. J'ai vu des gens se tordre de douleur par terre... , nos yeux et nos poumons brûlaient ... effrayant !!! Incroyable !!! Là, écœurés, mes copains et moi, sommes partis et je suis allé m'oxygéner les yeux et les poumons à la campagne ...
> Voilà ce que j'ai vécu: la France coupée en deux: les "petits fours" d'un coté et les "grenades et la violence" de l'autre ....!
> Mais rassurez-vous, braves gens, c'est pas la crise pour tous : la salle de la Rijole à Pamiers a été spécialement refaite de neuf ... moquette au sol, goudronnage autour ...les cire pompes de Sarko craignaient qu'il salisse les siennes. L'Elysée a même veillé à ce que les personnels approchés par Sarko soient habillés de neuf ...
> Rassurez-vous Trigano (maire de Pamiers ) a affirmé que ça ne coûterait rien au contribuable (sans doute ces frais seront payés par une valise venant d'Andorre !!!). Puisque ça ne coûte rien au contribuable, pourquoi donc Sarko ne visiterait pas 10 000 villes en France, 10 000 sites seraient refaits à neuf, ça donnerait du boulot aux entreprises ... sans rien coûter aux contribuables !!! Ils nous prennent pour des débiles !!!
> Autre malaise, dans l'armée, cette fois, puisque Sarko est passé devant la caserne du 9°RCP et ne se serait pas arrêté se recueillir sur la stèle de plusieurs soldats de Pamiers, qu'il a envoyé se faire tuer en Afghanistan...........
Bref, j'étais Sarko-phobe et je suis devenu Sarko-phage et ... désolé pour mes lecteurs Sarko-philes !!!
> Et je pense que la prochaine élection va être capitale concernant la société française: comment et surtout QUI va payer la dette abyssale actuelle de la France ???? Est-ce que ce sera encore le peuple ???
> Je me permets de rappeler que la dette était de 1150 milliards d'Euros après Chirac et qu'elle est à ce jour de 1780 milliards d'Euros.
> Au sujet de la dette, je me permets de conseiller aux curieux de lire le "Mariane" de cette semaine, c'est très instructif !!!
> Sarko a augmenté la dette de 630 milliards d'Euros: 130 pour la gestion de la crise et 500 pour sa gestion ( et ce, malgré les milliers de suppressions de postes de fonctionnaires et l'état actuel pitoyable, notamment, de l'éducation nationale).
> Il ne faut pas tout ramener à notre argent et il y a d'autres problèmes cruciaux à traiter, mais, à titre indicatif je viens de calculer que notre pension nette a augmenté de 1,8% entre novembre 2006, pour moi, et février 2011(4 ans et demi ) puis de 1,7% en février 2011....comparez aux augmentations de ce que nous payons !!!
> Les fans de Sarko me diront, "ça ne sera pas mieux avec l'opposition", je leur répondrai : "c'est possible, mais ce qui est sûr, ça ne pourra pas être pire pour le peuple" !!!!!
> Alors ????? Attendons les élections !!
> * Ce compte-rendu, a été écrit par Jean DONAT, retraité, ex enseignant du Lycée de Mirepoix !
>

 

19/01/2012

Les révélations de «L’espion du président»: Mediapart espionné sur ordre de l'Elysée
PAR EDWY PLENEL
Mediapart savait avoir été victime d’un espionnage policier sur ordre de l’Elysée. Nous l’avions écrit à l’automne 2010, ce qui nous avait valu une plainte de Claude Guéant à laquelle il a brusquement renoncé le 30 juin 2011 par crainte du procès à venir. Aujourd’hui, un livre d’enquête, L’espion du Président (Robert Laffont), apporte de nouvelles révélations sur l’ampleur de cette surveillance attentatoire aux libertés fondamentales. Mediapart va saisir la justice de ces faits nouveaux.

Derniere nouvelle du larbin des milliardaires

nicolas sarkozy, majordome dévoué d'angela-merkel

 petition

 

26 mars 2011, super

Aux enchères, ce sont les Lybiens qui nous reprennent notre dictateur. Adieu Sarko, prenez même l'avion avec.

22 mars 2011
Ca y est, notre nain de jardin se prend pour Don quichotte. Il a trouvé le moyen d’utiliser son plus gros jouet. Mais foutons le dehors avant qu’il ne nous entraine dans une catastrophe. Quand cet inconscient ne sera plus président de la République, nous, nous devrons assumer ses idioties..
SARKO, DEGAGES

 

Le progrès social n’a jamais été que le résultat de coup de pied au cul à la droite.
Mettons nos plus grosses gardasses.
Après des gateries sous la table, la coquine du medef fait un caca nerveux, avec les pre-retraites chez RENAULT.

21 novembre 2010

Il ne faut pas aider les banques, il faut les détruire en tant qu'entités spéculatives, traduire leurs dirigents en justice, pour associations de malfaiteurs, mise en danger délibérée de la vie d'autrui et les nationaliser..Eric Cantona a raison, et suivons son appel.

Tant qu'il y aura des crétains pour soutenir les banques, il y aura des ordures pour piller le peuple.

je rappele ?

« Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis. »
— Thomas Jefferson, 1802

8 novembre 2010
A ceux qui rallent pour les quelques désagréments causés par ceux qui n’acceptent pas le cynisme de notre président de la République et ses commanditaires :
Sans tous ceux qui se sont battus contre la droite depuis 150 ans, vous seriez au fond de la mine, 14 h par jours, 6 jours par semaine, 52 semaines par an. Vous n’auriez ni droits, ni vacances, ni sécurité sociale, ni allocation familiale, ni retraite, ni congés de maternité, rien.
La droite ne tolère que vous viviez qu’à condition que votre vie soit à son profit.

Qui peut indiquer une seule avancée sociale qui ne soit pas le fait d’une victoire de la gauche contre la droite.

16/10/10

Avertissement à la bande de malfaiteurs qui pille les Français :
Prenez vos dispositions pour être à l’abri de la grosse colère dont vous êtes simultanément les instigateurs et bientôt les victimes.
Les Français ne supportent plus votre arrogance, votre incompétence et surtout votre malhonnêteté.
Vous ne semblez pas avoir bien compris que les manifestations actuelles ne prendront fin que quand on vous aura virés.
Et en plus, puisque c’est un de vos sujets prioritaires, nous nous occuperons de votre retraite ensuite.

le 30 avril 2010

Pour BP, ne vous faites pas de soucis, les rats quittent le bateau. Cours de la bourse cet après midi:
52.56 -4.78? (-8.34%?) 29 avr. 16:00 ET
Ouverture: 56.39
Plus haut: 56.49
Plus bas: 51.88
Volume : 181,850
Vol. moy.: 8,836,000
Cap. bours.: 164.55B

A propos des retraites

Voilà bien un sujet complètement vérolé par l’idiotie du système économique qui détruit la terre entière.

Quel est le véritable problème ? Que faut-il pour que la population inactive puisse vivre convenablement.
Certains prétendent qu’il faut cotiser plus pendant la période d’activité, pour compenser l’allongement de la durée de la vie.
On pourrait presque se laisser aller à penser que ça pourrait être vrai.
Sauf que si les cotisations actuelles dites insuffisantes le sont, c'est par par la conséquence de la politique des salaires depuis en gros 1985. Depuis cette époque les salaires n’arrêtent pas de baisser, au profit des bénéfices financiers. Le nombre des emplois aussi, dépaysés vers des région ou l'homme n'a pas de valeur.
Autrement dit, les boulimiques du fric ont volé la contrepartie du travail de ceux qui servent à quelque chose dans la société, ne laissant plus suffisamment de financement pour les retraites.

Mais réfléchir dans ce sens, c’est aussi prendre le problème à l’envers comme tout le monde.

Le vrai problème est tout autre, autrement plus simple, au point qu’il est impossible, dans l’état actuel, de trouver LA vraie solution aux retraites.

Le vrai problème est totalement différent de la façon dont il est exposé généralement.

Pour que les « retraités » puissent continuer à vivre décemment, ce n’est pas d’argent qu’ils ont besoins, de fait, mais de produits.

Ils ont besoin de carburant pour leur voiture ou le chauffage. Ils ont besoin de nourriture, d’habits, de place de cinéma, de chambre d’hôtel, de garagiste pour entretenir leur auto.
Ils ont besoin de film à la télé, d’assurance, de maison, d’ascenseur, de médecin, d’hôpital, de légumes, et pourquoi pas, de vin.

La question est donc, est-ce que la société, les actifs produisent suffisamment de tout ça pour qu’il puisse y en avoir pour tout le monde. Et là, la réponse est sans appel, oui, même trop.

Alors ?
Alors l’humanité est polluée par un système économique qui, comme l’esclavage dans les siècles passés ou le royalisme, a pour fonction de faire converger toutes les richesses produites vers une infime parti de la société. Infime étant pour moi, dans se contexte un synonyme de infâme.

En clair, la solution au problème des retraites est en fait un problème de redistribution des richesses au profit de ceux qui les produisent. Il suffit de ne plus rémunérer le capital mais QUE le travail, seul producteur de richesse.
Et en plus, ça ne lèserait pas grand monde.

22 mars 2010-03-22

Quand 19 clampains, ministres seulement pour leurs qualités de lèches bottes de notre apprentis dictateurs, ayant abandonnés leurs postes pendant 15 jours pour faire campagne aux régionales se retrouvent démentis à ce point, il faut les virer, ce sont des parasites.

Mais je vous rassure mes amis, en fait ils n’ont fait que améliorer leurs revenus de 2 000 € mensuels, parce que élus tout de même aux conseils régionaux.

Il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent. Barrez vous,, "pauvres cons", premier sinistre en tête ! Si le peuple vous "nettoie au carcher", ça va vous faire mal !

15 mars 2010
Salut Martine, tu fais quoi maintenant ?

Si la liste de Georges Frêche est « divers gauche », c’est que tu dénie ma qualité de socialiste.
Tu me dois donc ma cotisation annuelle, puisque il n’y a que Georges qui n’ais pas sa carte.

Tu n’as pas l’impression d’avoir fait caca dans ta culotte ?
Fais gaffe, le papier ce n’est pas nous.

Pas très orthodoxe tout ça.

15 mars 2010
Sympas les deux têtes à claque de l’UMP qui expliquent que tous vas bien pour eux.
Non seulement ils ne comprennent rien à ce qui se passe en France, mais pire, intellectuellement ils sont malhonnêtes.
Quel crétains
Ce qui est vrai, c’est que notre président est légitime jusque en 2012, et que il a tous loisirs de vider nos poches et détruire notre pays pendant encore deux ans.
Il n’y a qu’une alternative pour le virer ;
Soit les députés UMP retrouvent le sens de l’honneur, mettent le président en minorité et le virent ;
Soit le peuple s’en charge. Sarko se prend pour le roi de France, je lui conseille de relire la fin de la royauté. Il n’est déjà pas si grand, sauf en connerie.

Oui, en France l’affrontement politique normal est en train de virer à la haine contre le président. Oui, 70 % de français ne supporte plus Sarko.

15 mars 2010
Témoin de l’ignominie du curé de Vitagliano vers 1955 à Marseille

Tous pédophiles, ou presque, j’en atteste.
Deux ans dans cette institution ignoble, victime plusieurs fois par semaine des rabattages des bonnes sœurs vers un vieux pervers de curé, à l’odeur d’urine rance, pour une confession ponctuelle.
Au fond de l’église sombre, sur les genoux du pédophile, ravis de me caresser, pour mon pardon.
J’ai mis 30 ans à réaliser que si pour moi l’église catholique est un pléonasme de crime contre l’humanité, c’est à cause de cette bande de salops, bonnes sœurs et curé complices, qui ont pourris mon enfance.
Le jour où l’église catholique disparaitra, disparaitra aussi la moitié des problèmes de l’humanité.
Je n’attends que le moment ou je pourrais participer à l’enterrement sans fleur ni couronne de ce parti politique qui emmerde la vie des hommes depuis plus de 1 000 ans.

15 février 2010
Un peu marre du politiquement correct, un peu marre de ne pas pouvoir dire les choses clairement.
Un peu marre aussi des deux têtes à claques qui à longueur de journée méprisent tous leurs interlocuteurs, pour peu qu’ils ne partagent pas leurs idées.
Non, il n’y pas les sarkosistes et l’anti Sarkozy.
Il y a ceux qui défendent une politique de pillage de la France, et tous ceux qui ne la supportent plus.
Quand 70% des Français pensent différemment du pouvoir en place, c’est que ce pouvoir a grandement intérêt à mettre en veilleuse, ou à partir.
Ca va choquer, mais j’ai l’intime conviction que la France vit une situation similaire à celle de l’Allemagne dans les années 30.

Petit lexique pour comprendre la politique de notre président :
Ce monsieur, comme la baguette du sourcier, a un don pour sentir le fric qui pourrait être dirigé vers les poches de ses commanditaires ;
Détruire les hôpitaux, c’est favoriser les cliniques privées ;
Détruire le poste, c’est inciter les entreprises privées à venir s’emparer du marché ;
Détruire l’enseignement, c’est inciter les Français à mettre leurs enfants dans des écoles privées.
A ce propos, j’ai terminé ma carrière, justement dans une école privée sous contrat.
J’ai honte, il fallait avoir besoin de travailler pour y rester. Pas étonnant que nous ayons des résultats supérieurs à ceux de mes collègues du public.
Au niveau du financement, nous étions à égalité avec le public, dont le salaire des enseignants, plus la participation des «clients », plus une subvention de l’évêché.
Au niveau des élèves, seuls ceux qui avaient un dossier scolaire très convenable étaient admis.
N’allez surtout pas dire devant moi que le privé est supérieur au public, c’est ignoble.

On pousse les forces de l’ordre à envoyer du monde en prison, pour qu’il soit évident qu’il faille en construire d’autres, et on « privative » les prisons, pour assurer des revenus stables aux petits copains, on remplace des investissements par des charges à vie.

On supprime des postes de fonctionnaires de polices, pour les remplacer par des caméras de surveillance, pour leur 14 000 € de chiffre d’affaire pour les copains.

Et les radars, je ne suis par sûr que ce soit pour faire rentrer des fonts, ou pour diminuer le nombre de morts sur les routes, mais plutôt pour le cours des actions des entreprises qui les fabriquent.

La pub, plus sur les chaines publiques, sauf le matraquage de darty. A qui profite le crime ?

On parle des retraites, ok, la même pour tous, à commencer par celle du président de la république et tous les élus. Qu’ils cotisent comme, tout le monde, et ne touchent que les droits acquis le jour où ils demandent la liquidation de leur retraite.

Marre de ces clampins qui nous font la morale à longueur de journée et la bafouent en permanence.

Le président est élu jusqu’en mars 2012, dont acte. D’ici là, il importe de contenir son pouvoir de nuisance.

Un moyen pour l’instant est de faire en sorte qu’aucune région de France ne soit dirigée par ce clan de pillards.
Aux urnes citoyens, mettez tout ça dehors.

13 février 2010
Message d’un socialiste à Martine Aubri
« Conformément aux statuts, il ne peut y avoir qu’une seule liste soutenue par le PS et qu’il ne peut pas y avoir deux listes avec des socialistes. »
Cela veut dire que conformément au vote des militants, Hélène Mandroux n’a rien à faire dans cette élection.
Dans un parti démocratique, c’est la base qui impose son point de vue aux dirigeants, et la base ici, c’est nous.
Martine tu es ridicule dans cette affaire et tu fait préjudice au parti socialiste entier.

2 Février 2010
Avertissement aux nazis de l’économie mondiale !

Avez-vous pris conscience que l’humanité ne vous supporte plus.
Avez-vous compris qu’il ne manque que le détonateur pour vous envoyer au paradis des nazis rejoindre ceux du siècle dernier.
La justice populaire en colère est souvent très expéditive. Elle pourrait s’exprimer brutalement très bientôt. Et ce jour là, tout ce que vous avez volé à l’humanité ne vous protégera pas.

30 Janvier 2010
Aux drogués, aux goinfres de la croissance !

Vous savez ce que donne une croissance de 3 %, votre rêve, sur 100 ans, bandes d’imbéciles ?
Cela fait qu’en 2110, nous pomperions 18 fois plus de ressources par an de notre terre moribonde, et encore, sans tenir compte de l’augmentation démographique.
C’est comme ça que les cupides, qui vous ont laissés des montagnes de billets dont vous ne connaissez pas la valeur, ont en à peine plus de 100 ans, eux aussi, mené l’humanité au bord de l’asphyxie.
Vous croyez que ces ressources existent ?
Vous vous en foutez, vous serrez morts. Pas moi, 2102 est grosso modo la date de l’enterrement de mes petits enfants.
C’est clair.
Vous pensez que si à cette époque vous petits enfant richissimes ont besoin d’une bouteille d’air respirable par jour, ils auront les moyens de se la payer !
Oui, peut être, entre autre à condition que le dernier vrai humain capable de la produire ne soit pas mort asphyxié, ou qu’il ne la garde pas pour lui.
Souvenez-vous que des humains, les seuls qui ne savent rien faire, c’est vous. Vous êtes les seuls completement inutiles, les seuls à pouvoir disparaître sans aucune conséquence pour l’humanité, avec uniquement des avantages pour l’avenir.

28 novembre 2009

La grippe H1N1, magouille ou réalité, comment savoir avec la bande de menteurs qui nous dirige.
Vrai problème, ou 1 milliard de cadeau aux potes à Sarko ?
Personnellement je crois plutôt à la deuxième solution.
La méfiance pour le vaccin est de fait un référendum sur la crédibilité de notre gouvernement. Et le résultat est sans appel 100% des Français ne croie rien de ce qui lui est raconté. Seuls les figurants (on a déjà vu ça avec eux) ou quelques crédules se font vacciner.

C’est grave qu’un peuple quasi complet se méfie autant des gents qu’il a mis au pouvoir.

28 octobre 2009 Lettre ouverte au Président de la République

Monsieur le Président de la République

Je voudrais, en préambule vous dire toute la félicité, à postériori, d’un citoyen n’ayant pas voté pour vous, lors de l’élection présidentielle.
J’imagine le désarroi de ceux qui vous ont cru crédible, leur honte de vous avoir mis au pouvoir, alors qu’ils pensaient simplement vous confier la responsabilité de la charge de conduire l’état, pour eux.

Vous cherchiez votre place dans l’histoire de MON pays, vous l’avez.

Jamais un de vos prédécesseur ne se sera conduit de façon aussi irresponsable que vous ;
Jamais un de vos prédécesseur n’aura considéré que nos poches étaient sa propriété ;
Jamais un de vos prédécesseur n’aura autant ridiculisé notre pays dans le monde.

Je n’ai plus aucune illusion en ce qui vous concerne, vous ne comprendrez jamais la différence entre président de la république et pouvoir unique.

Vous êtes « au dessus des lois », soit. Il est donc impossible de vous trainer en justice.

Par contre, ceux que vous avez bernés peuvent se rebeller, et je leur demande de vous supprimer leur confiance.

Et je demande à la cour des comptes de bien vouloir établir la part de vos dépenses normalement à la charge du pays de celles qui n’ont pour fondement que vos idées de grandeur, afin de vous en imposer le remboursement, dès que votre immunité ne vous couvrira plus.

Ne vous étonnez pas de la vindicte populaire, le jour ou la colère prendra le dessus.

A lire lire aussi Chercher "lettre ouverte au président de la république"

23 octobre 209: Un article de presse paru dans le quotidien Bild Zeitung, traduction:

8 avions, 61 voitures de fonction, 1000 employés.
> (grand titre) Sarkozy vit comme Dieu en France
> de A. V. Schönburg
> Toute la France est touchée par les mesures de récession. Toute la France ? Une personne ne joue pas le jeu : le Président français Nicolas Sarkozy (54 ans).
> Le budget de la Présidence a toujours été tenu secret en France. Pour la première fois il est révélé sous Nicolas Sarkozy.
>
> - Dans les 300 mètres carrés de l'appartement de fonction des Sarkozy les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an
> - Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion gouvernemental vide l'accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas d'urgence.
> - Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet. Le dernier avion en date (60 millions d'euros) a été baptisé "Carla" du prénom de madame Sarkozy numéro 3
> - Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne etc.) : 1 million d'euros
> - Il a presque 1000 employés à son service, deux fois plus que la Reine d'Angleterre. Parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers.
> - Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l'Elysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.
> - Carla et Nico peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.
> Indignation ? Protestations ? Pas du tout. En France il semble être une affaire d'honneur que le Chef de l'Etat incarne la "Gloire de la nation". Il est le successeur du Roi Soleil. Et c'est exactement comme tel qu'il vit.

Il se fout bien de notre geule !

9/10/09. La France, pays de grand guignol
Réagissez citoyens, si non, nous n’allons pas tarder à avoir la gueule de bois.
Ou va-t-on
Jean Sarkozy président de l'Epad, on se fout de qui. EPAV lui irait mieux.
Messieurs qui allez le mettre là, vous n’avez pas honte d’être aussi lèches ,,,,, bottes. Vous croyez vraiment que vous allez conserver votre estime. J’ai honte pour vous.
Prochaine récompense pour le bac, le ministère de l’éducation nationale ?
Cette famille ne doute de rien.
Après avoir menti au Français et dévalisé la France au profit de son clan de milliardaires, ses vrais commanditaires, le père place ses rejetons, comme le fit Napoléon.
A quand un premier ministre Sarkozy et toute la famille ministres.

Cette clique ne mérite que, chacun, sa paire de gifles. Il va falloir les foutre dehors.

Apres "rentrer le ventre", le vélo en descente, voilà le scénario pipo, sacré président.

Lettre ouverte aux bandits de la finance
Auteur(s) : Jean Montaldo
« Messieurs les bandits de la finance, votre avidité et votre cupidité viennent de précipiter le monde dans la plus vaste destruction de valeurs de tous les temps. Embarqués dans la galère des “subprimes” et autres produits vénéneux, vous saviez vos trafics monstrueux condamnés à finir dans le décor !
Oui, vous le saviez, et je vais le prouver… en entrant dans le réseau inextricable de vos complots qui ont fini par pulvériser les économies des grandes puissances, au nez et à la barbe de magistrats, contrôleurs, auditeurs en tout genre qui ont tout vu, tout su et tout laissé faire, se rendant complices, de facto, du plus grand hold-up de l’histoire !
En France, comme ailleurs, vous vous êtes dévoyés dans des spéculations délirantes. Qu’il s’agisse de la Société générale, du groupe Caisses d’épargne – Banque populaire (avec Natixis), de BNP Paribas, de Dexia et autres Crédit agricole, les dossiers dépassent toute imagination, avec des pertes ahurissantes. Les dessous des « affaires » Jérôme Kerviel ou de l’escroc Bernard Madoff me révèlent que vous leur avez ouvert la boîte de Pandore. Chapeau, messieurs les banquiers !
Bandits de la finance, par appât du gain, en toute connaissance de cause, sans honte et sans vergogne, vous nous avez tous plumés. J’entends ici vous clouer un à un au pilori. » Jean Montaldo

Conseil au Président de la République: Se faire opérer des amigdales, afin de minimiser la douleur du coup de pied au cul que la France s'apprête à lui donner.

 

1. 1. Nicolas Sarkozy, président de la République Salaire net : 19 331 euros net par mois
Fin 2007, Nicolas Sarkozy s’est augmenté de 172 % pour aligner son salaire sur celui du Premier ministre, François Fillon. La rémunération nette mensuelle du chef de l’Etat est ainsi passée de 7 500 euros à 19 331 euros.
A savoir : c’est le président lui-même qui fixe son salaire au sein de la dotation de l’Elysée.

Avantages : Logé à l’Elysée, le président de la République ne débourse rien. Il dispose, entre autres, de frais de représentation (qui lui permettent de se vêtir, de payer ses communications…). Tous ses déplacements sont pris en charge, il a d’ailleurs un parc automobile dédié ainsi que 15 avions privés et trois hélicoptères. Il dispose également de nombreuses résidences .

Le budget de l’Elysée : Après la polémique sur l’augmentation de salaire du chef de l’Etat voici celle du budget de l’Elysée qui flirte en 2009 avec les 110 millions d’euros soit une hausse de 9 %. Surtout cette augmentation s’est faite en catimini par un décret de transfert de crédits et non pas par un vote du Parlement dans le cadre de la loi de finances rectificative. Un procédé beaucoup plus transparent.

La retraite des anciens présidents : La loi du 3 avril 1955 stipule que les anciens présidents de la République se voient attribuer une « dotation annuelle égale au traitement indiciaire brut d'un conseiller d'État en service ordinaire » soit 63 000 euros brut par an. Cette indemnité est cumulable avec celle de membre de droit du Conseil constitutionnel : 12 000 euros par mois. Ces deux indemnités sont également cumulables avec celles d’anciens mandats. Pour exemple la retraite de Jacques Chirac est estimée à 30 000 euros par mois.
L’Etat met également à disposition des anciens chefs d’Etat, un logement, une voiture et du personnel (secrétaires, gardes du corps…).

 

20090424
Il y a presque deux ans maintenant, nous avons élu un président de la république qui s’est avéré être une honte pour notre pays, à l’international.
Merci à la terre entière ( lire la revue de presse ) de ne pas l’assimiler à la France et de ne pas nous tenir rigueur de son comportement de préadolescent.

«Tout ce qui est excessif est insignifiant.»
[ Charles-Maurice de Talleyrand ]

Fermeture de Arcelor-Mital
Fermeture des haut-fourneaux = plus besoin de direction
Alors, à la fermeture des haut-fourneaux, foutez donc la direction dans la dernière coulée, puisque elle ne sert plus à rien.

Les impôts en Suisse et les capitaux au Luxembourg, pas de problème, la nationalité ou vous voulez et en plus puisque la France ne vous convient pas, interdit de séjour. Le traitement des ordures commence à couter trop cher.

Il faut que les pillards de l’humanité comprennent bien que le siècle des cons est terminé.
L’heure n’est plus à la discussion, mais à la restitution des richesses à ceux qui les produisent. Finis les dialogues, finies les négociations.
Il ne faut plus accepter qu’une poigné de crétins fasse la loi.
Soit ils comprennent qu’ils ont intérêt à disparaître, soit il va falloir les faire disparaître, par la force si nécessaire.
Le capitalisme idiot doit disparaître. Il faut que le peuple reprenne tout ce qui lui a été volé.
Je demande à tout le monde, ou qu’il se trouve, de récupérer les biens qui nous ont été confisqués, par tous les moyens. Par exemple en transférant les avoirs des comptes bancaires des pillards vers des comptes type ASSEDICS, caisses de retraites, comptes publics.
Nous sommes en guerre, il faut utiliser des moyens de guerre pour éradiquer la connerie humaine.

Le pape a encore raté l'occasion de se taire, comment peut-on être aussi idiot !. Je rigolerai bien le jour ou il s'attrapera le sida, faute d'avoir utilisé un préservatif. Je propose de lui envoyer nos préservatifs usagés, ce serait drôle.

L’humanité fera un grand pas en avant le jour ou le pape et ses sous papes nous foutrons la paix.
Je leur suggère de dissoudre leur association de malfaiteurs, avant que la loi sur les crimes contre l’humanité ne les rattrape.
Humanus mes amis, l’excommunication est une décoration que je revendique.

Notre petit président ne comprendra certainement pas que la grève du 29 janvier 2009 est l' expression d' un raz le bol très profond parmi la population, y compris la plus grande partie de celle qui a voté pour lui et qu'il a trahis. Il ne comprendra, et encore, que le jour ou les Français le prierons de rentrer chez lui. Et ça ne devrait pas tarder. Plus tôt nous le renvairons dans son club de milliardaires, moins il aura le temps de nous plumer

Prémonitoire:

« Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis. »
— Thomas Jefferson, 1802

 

Français mes amis, je crois que la patrie est en danger. Nous avons mis un apprenti dictateur à la tête du pays et nous allons nous en mordre les doigts.
La seule chose qui me rassure, c’est la leçon de l’histoire et l’observation de la façon dont ils ont finis.
Mais en attendant le pillage du pays continu et nous allons nous réveiller avec uns sacré gueule de bois.
D’ici là notre petit président aura réussi à nous faire les poches pour racheter le château de ses ancêtres en Bulgarie.

Décidément notre petit dictateur nous prend pour des imbéciles, c' est quoi ces pub de darty sur les chaînes publiques, de l' argent de poche (les nôtres) pour son rejeton ?

La France de Sarkozy : Fouquet's, fric, morale et peoples

Sarkostique

Quelques définitions :

Bourse : Assemblée de malfaiteurs tentant de remplir leurs poches en fouillant dans les poches des autres ;
Revenu financier : résultat d’une opération ayant réussi à voler la richesse de celui qui l’a produite ;
Boursicoteur : parasite de la société cherchant à vivre confortablement à ses crochets ;
Banquier ; (à ne pas confondre avec employé par une banque) Receleur ;

 

La crise actuelle n’a rien d’étonnant. Elle est simplement l’épilogue d’une période conduite pas des crétains, convaincus que la chute du mur de Berlin, la faillite du communisme, était la démonstration de la justification d’un système économique fondé sur la cupidité, sans contrepartie.

Cela fait vingt ans que l’idiotie humaine cherche sa limite, nous y sommes.
Cela fait vingt ans qu’un groupe d’inconscients, criminels, justifie le pillage de la planète au nom d’une idéologie basée sur le profit.
Après nous avoir plumés, ils vont d’ailleurs essayer de nous faire les poches, bien aidés en France par notre cher président.

Cette crise est une formidable opportunité de se débarrasser de cette caste néfaste.et nauséabonde.

Il convient tout de même d’être très vigilant, et ne pas prendre simplement le pas des annonces.
Quand la bourse chute, il y a ceux qui perdent, mais il y a aussi et surtout ceux qui gagnent.
Seules les poches changent. Attention aux poches qui se remplissent, nous saurons plus tard qui elles sont.
Et tous les plans de Sarkozy consistent à compenser les pertes de ces copains avec notre propre argent.

Nous allons certainement vivre quelques temps difficiles, mais je suis persuadé que d’une part il était inévitable d’en arriver là et que d’autre part, à condition de n’accorder aucun crédit à notre gouvernement actuel et ne lui laisser aucune liberté, c’est une chance pour l’humanité.

Il est grand temps que l’homme travaille pour l’homme.

Notre cher (c’est ce qu’il nous coute) président a reçu le pape « à titre privé » a-t-il annoncé.
Pourquoi avec tous les médiats, des discours en public, et qui a payé.

Un exemple de parasites de la société :
Un groupe industriel breton
Il n’y a pas si longtemps que cela, ils faisaient travailler et se fournissait chez les agriculteurs locaux. La transformation était elle aussi locale.
La cupidité aidant, c’est maintenant en Amérique du sud que tout est parti.
Résultats :
Les clients ne payent pas moins cher ;
Tous les emplois ont étés supprimés en bretagne, envoyant des gents dans la misère ;
La planete en prend un coup à cause des centaines de tonnes de carburant utilisées pour transporter la marchandise ;
Localement il écrase la population ;
Juste pour que des actionnaires cupides, criminels et inutiles à la société, engrangent des capitaux avec lesquels ils détruiront d’autres industries.